Le groupe Ecce Terra arpenteurs-géomètres annonce avec fierté l’acquisition  des bureaux de Groupe HBG arpenteurs-géomètres situés à Sherbrooke, Magog et Windsor, consolidant ainsi  sa position de leader au Québec.

« Nous avons eu l’opportunité d’acquérir un groupe de professionnels compétents et bien implantés dans leurs  milieux. Nous sommes très fiers d’inclure les bureaux de Groupe HBG au sein de notre entreprise et, ainsi,  d’accroître notre présence et notre expertise en Estrie et au Québec. Bienvenue aux gens du Groupe HBG,  ensemble, nous irons loin », de mentionner Tony Fournier, président de Ecce Terra.

Rappelons que le Groupe Ecce Terra compte désormais plus de 30 arpenteurs-géomètres et près de 120  employés dans ses 14 bureaux à travers le Québec. Après avoir réalisé quelques acquisitions dans les  dernières années, dont celle de la firme Bussières, Bérubé, Genest et Schnob en Outaouais en mars 2021 et  maintenant avec l’ajout du Groupe HBG, Ecce Terra poursuit son développement. Au fil du temps, avec c’est  acquisitions, c’est une partie de l’histoire du Québec qui s’y trouve, car les documents du greffe remontent au  début du siècle dernier.

L’entreprise dessert les clientèles résidentielles, commerciales, publiques et industrielles. De plus, son offre de  service comprend l’arpentage des grands projets d’infrastructures comme les lignes de transport d’électricité, de  gaz naturel ou des projets municipaux.

« Nous sommes fiers de rayonner à la grandeur du Québec. Avec notre développement, nos objectifs restent  les mêmes : Être au service de nos clients et être un employeur de choix pour les employés. De plus,  l’acquisition du Groupe HBG renforcit le travail d’équipe à travers toutes nos succursales au Québec » d’ajouter  Tony Fournier.

Info : Tony Fournier, président, 418 650-2227
Source : Jimmy Jolicoeur, 418 573-8105, jjolicoeur@goimago.com